Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Construction 9-10 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:57

Bonsoir gang,

Je profite du fait qu'on a de l'avance pour planifier une fin de semaine de construction le 9-10 juillet, soit, une semaine avant Bélé 3.

Ceux qui sont disponibles et intéressés veuillez vous manifester ici.

ps: J'aime le sushi.
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:07

quel sera la nature des travaux à faire car je vais descendre au terrain ce week end, mais je pourrais pas y être la fin de semaine suivante pour cause de travail.
Je vais avancer les trucs boboches seul et vous laisser les trucs pas faissable seul.

Je sais qu'il restait au domaine:
la finition extérieur
le dernier volet
la clôture
finir la peinture
la porte de côté....
faire un ménage général

au juste milieu:
-se débaraser les présentoir à toiles
-faire le gazon
-ménage général: genre rateau

autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mer 29 Juin - 3:34

Trouver un moyen ingénieux de réussir à fermer les volets si on garde les moustiquaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:10

Donc en fin de semaine, je vais faire à l'aide de David et Cath V.

au domaine
-poser le dernier volet
-acheter des trucs pour les barrer et les installer!
-planter la clôture et délimiter avec de la corde de chanvre
-regarder avec Sarôh quelles plantes ont met + regarder pour une vrai clôture en perche
-faire un ménage général, jetter les shits et autres

au juste milieu:
-se débaraser les présentoir à toiles et en faire une bois de feu
-ménage général: genre rateau et faire le gazon si la batterie nautique le permet
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:32

Pour le ménage du domaine, moi et la soeur à Jim on avait fait quelque chose d'assez clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Sam 2 Juil - 20:44

oh! nice alors ca va être encore plus rapide!!! je pensais surtout poussière, nid de guêpe :S et ta de stock louche plus poubelle.....
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:14

faudrait une poubelle dans le domaine, et les déchets, ben c'était ceux des méricourts... pour un second GN consécutif -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:18

Finalement pour l'orgue, la quincaillerie était fermée, donc on a dût remettre le projet sur la glace... je vais travailler là-dessus cette semaine (au moins pour les tuyaux et pour voir si le bois, une fois couper va rentrer dans la voiture.) Le plan va être parfait d'ici quelque jour
Sinon, je ne pourrais pas être là samedi prochain, mais dimanche à la première heure, si il n'y a pas de trouble, j'y serai.
Le volet n'est pas encore posé, faute de scie efficace et par désir de revenir chez moi avant la nuit...

Mais bon, on s'en reparle!
Je vous aime! Et on va l'avoir cet orgue! (avec le sceau d'Eseldorf)
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:47

récap de ce qui a été fait durant le week end...samedi du moins...

-poser le dernier volet (à faire faute de scie)
-acheter des trucs pour les barrer et les installer! (fait mais pas sur le second volet!)
-planter la clôture et délimiter avec de la corde de chanvre: done!
-regarder avec Sarôh quelles plantes ont met + regarder pour une vrai clôture en perche: pas fait Sarah étant en stage...
-faire un ménage général, jetter les shits et autres: pas fait et à faire.. nid d'abeille dans le stock de daro

au juste milieu:
-se débaraser les présentoir à toiles et en faire une bois de feu: pas fait! peu être fait in game
-ménage général: genre rateau et faire le gazon si la batterie nautique le permet: déjà fait Very Happy

-À faire d'URGENCE!!!!
raboter la porte, le bas, pour qu'elle ferme comme du monde et creuser plus le trou de la barure!

Revenir en haut Aller en bas
Horace
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mar 5 Juil - 4:47

Peux-tu me donner plus d'information sur le nid d'abeille?
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mar 5 Juil - 6:05

je l'ai détruit mais sérieux, je crois qu'il va falloir que vous et nous on s’assoit par rapport à l'entretient et qui paie quoi parce que j'ai comme l’impression que c'est pas clair, mais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:14

Jase de ça avec Manu ou Alexxx.


J'ai très peu de temps pour le reste de l'été. Essaye de communiquer directement avec eux, ça va être le meilleur moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:27

Hey gang!!! On a un orgue! Il est beau (je trouve).

On a oublié de le prendre en photo, donc vous le verrez vendredi. Faite attention de ne rien laisser devant et surtout de ne rien appuyer dessus. On a eu un petit problème de stabilitée, mais si on le pousse pas, tout va très bien. Il est encore en construction, mais sera fonctionnel à Bélé 3!

On a, par contre, toujours pas de second volet, faute de temps, j'ai mis mes priorités sur l'orgue et je suis désolée pour la fenêtre. Si il y a quelqu'un qui arrive tôt au terrain vendredi, ça serait winner de faire du rabotage de volet et de le fixer... Ça se ferait bien a deux.

Bonne nuit!

Cath
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:27

je vais arrivé tôt vendredi, mais seul je doute que je pourrai y arriver :S
qq pour me seconder?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 11 Juil - 20:55

tout dépendant si Myriam me fait le lift, je pourrais arriver aussi tôt que la dernière fois, même plus tôt. vers 3h30. j'attends de ses nouvelles pour le lift ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:39

ce serait MALADE!
pis je pourrais te donner ton du en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1Mer 13 Juil - 1:18

myriam est pas certaine pour le lift, je vois à qu'elle heure partent de Sherbrooke les membre du clan Moriguchi. Rien est de certain pour l'instant =/
Je t'en redonne des nouvelles cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Construction 9-10 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Construction 9-10 Juillet   Construction 9-10 Juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction 9-10 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: