Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La mode d'être Barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie
Alchimage
Ophélie


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Ophélie de Rosenglade

La mode d'être Barde Empty
MessageSujet: La mode d'être Barde   La mode d'être Barde Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 4:35

Bon. Faut que je me débarrasse de l'incrédulité et de mon WTF général relatif à ce sujet...
Pourquoi est-ce que Bélénos au grand complet a soudainement décidé de se faire des foutus bardes? J'sais que vous êtes hot, mais là ça devient un peu extrême.

C'est quoi, on leur a rappelé que la classe existait? Ils ont été lire les pages des chants et se sont rendu compte que c'est OP et veulent en profiter avant qu'on fasse nerfer la classe de par l'usage normal?
Ça me trouble sérieusement. Plus que ça le devrait, en fait. (J'en ai fait des cauchemars; true story. =P)

Donc, ouais, tant qu'à être dans le "néant" d'entre deux Bélés... Avis généraux sur la mode des Bardes qui vient de popper? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011

La mode d'être Barde Empty
MessageSujet: Re: La mode d'être Barde   La mode d'être Barde Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 7:02

Des gens ont envient de faire différent car la majorité d'entre eux n'ont jamais même touché à cette classe depuis qu'ils sont à bélénos.

Oui c'est OP, on va en profiter. (Non, je ne me fais pas de barde)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

La mode d'être Barde Empty
MessageSujet: Re: La mode d'être Barde   La mode d'être Barde Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 10:16

Faut pas oublier non plus que l'organisation de bélénos donne l'impression d'être fasciste X1000 pour les chansons ce qui fait peur au pauvre petit joueur sans défense, mais à force d'en entendre, ça fait moins peur et on se dit que c'est peut-être réalisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode d'être Barde Empty
MessageSujet: Re: La mode d'être Barde   La mode d'être Barde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode d'être Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Pause Café-
Sauter vers: