Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Anniversaires Empty
MessageSujet: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitime1Mer 6 Juil - 23:17

Donc puisque ma fête et celle de Rémi tombe la même semaine on avait penser faire un petit quelque chose pour le souligner et puisque Cath est aussi dans la même semaine pourquoi pas faire ça pour tout le monde. Je le poste ici aussi puisqu'une des principales concernées n'a pas facebook^^

Donc on avait tout d'abord penser à la fin de semaine après bélé, mais c'est Darokin et le transport pour Tania risque d'être difficile Smile Ensuite on c'est dit qu'au pire, on reste tous le dimanche après bélé qu'on aide tous à ranger et nettoyer et qu'on part de là tous ensemble pour aller chez quelqu'un ou tout simplement qu'on reste à l'auberge et qu'on s'amuse là quelques heures pour fêter ça. (surtout que dimanche le 17 c'est le jour exact de la fête de Rémi Smile )

Bien sur, si vous avez de meilleur date ou une solution plus pratique ^^ on est ouvert et dans le pire des cas on a un 5 1/2 à disposition à Montréal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 10:37

Moi je dis qu'on reste au terrain un peu plus longtemps, fêter tout ça! Je rajoute aussi un anniversaire au lot... Ma sœur sera là, a bélé 3, et sa fête c'est le 25 soit une semaine plus tard^^. Sinon, personnellement après la route, je ne serai plus très vaillante pour faire la fête... J'ai hâte de vous voir gang, même si je fais partie du 10% des jeunes qui sont toujours pas sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitime1Ven 8 Juil - 3:57

C'est correcte Smile on voulait juste partir l’évènement et on y a penser après que tu n'avais pas facebook et on t'a cherché sur skype pour te prévenir, mais... on dirait que tu as toute une vie toi Razz parce que tu n'y étais pas les fois où on a regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre de l'ADB
Rémi


Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 92
Personnage : Fabrice Garrigois

Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:47

Rappel! Il y aura plein de fêtes après Bélé! Donc on reste un peu sur le terrain, entre amis, pour fêter!

(BUMP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Pause Café-
Sauter vers: