Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Construction le 3-4 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 7:48

Donc, on s'en va.....
Marie et moi (si elle peut toujours et peut être Martin)

Domaine:

-Tester ma nouvelle drill
-Cleaner le domaine
-Faire fermer les volets du domaine pour qu'il soit pu ouvrable de l'extérieur.
-Refaire le troue de la porte pour qu'elle ferme comme du monde et pas seulement par la peur...
-Faire une poignée de secours sur la porte du domaine, au cas ou celle qu'on a flanche encore...
-Faire des trous d'aération, (quoique je discutais avec mon père et il m'a dit en tant que technicien en architecture qu'il est, que ça ferait pas grand chose et qu'on serait mieux de se faire une fenêtre ronde avec un volet et un volet moustiquaire. Et de toute façon va falloir faire une fenêtre au deuxième, sinon on respecte pas le code du bâtiment...
-Faire la teinture sur les murs!!! (si c'est moi qui la fait c'est moi qui choisi la couleur? ou on vote en groupe?)
-Mettre le meuble de bois de Daro sous le meuble labo d'alchimie! Et économiser notre espace!

Auberge:

-Voir si les pentures de la porte tiennent le coup...
-Demander notre grille pour notre table à feu!
-Cleaner... (si besoin est)
-Poser le panneau de bois sur l'orgue pour cacher la partie électronique du clavier (d'ailleurs Mic teste les batteries qu'on peu mettre dans le clavier, car a bélé 5 je veux l'orgue, donc au pire je l'amènerai!)



Y a-t-il autre choses qu'on pourrait faire?
Et est-ce qu'on avait mit la teinture de l'orgue dans le labo d'alchimie ou je l'ai ramené chez moi?


Tk c'est pas mal ça

Bye bye

Cath

Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:17

Je suis partant si je travail pas! En plus de vous donnez des trucs pour m'empêché de rentré dans le domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 7:29

je sais vraiment pas si je vais pouvoir venir :S
je dois vérifier avec la job et où j'en suis avec la paperasse de bélé + organisation du 50 iem de mon père
sinon corrections...

-pour les volets, faut mettre une planche à l'extérieur comme il a été fait sur la fenêtre de l'auberge, celle qui donne vers la cabane à Baker (de la couleur des volet dah!)
-comme ton père l'a dit, c'est une fenêtre que ca va prendre au second, c'était dans la to do list ^^'''
-pour la teinture, si c'est celle de l'extérieur on choisis pas, faut prendre les couleurs actuelles qui ont été choisi dans la gamme de couleur que l'organi à sortie... si tu parles de l'intérieur, on a le champs libre tant que ça reste décorum (donc pas de rouge vin ou bleu marine)... cependant, ont a pas le budget... je te dois 2 factures d'épicerie (que j'attends toujours) plus la dernière épicerie de bélé 5 donc plus d'argent au final :S

sinon je crois que ca va être tout...
j'ai beaucoup de beaux plan pour l'année prochaine, mais j'attends de savoir ce que Tom pense faire au village avant de vous en parler concrètement, mais chose certaine, va falloir encore cotiser cet hiver!
Sérieux ça la été une formule gagnante pour tous...
Faudra cependant faire une réunion à ce sujet durant la saison morte pour savoir ce que vous en avez penser et tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:55

Bon, en résumé, le domaine est MALADE!!!
Il a de la gueule! On aime ça et j'ai trouvé une punaise! Donc tu vas en avoir une Mic!
Bref, tout est près pour vendredi soir!

Donc, on a testé ma drill! Elle va bien!
Les volets ne sont plus ouvrable de l'extérieur! L'ajout a reçu une couche de teinture...
Le coffre vert à l'intérieur est teint, ainsi que le dessus de la table basse! Le labo d'alchimie vient de prendre beaucoup de look, parce qu'il ne sera plus caché! Les lits sont déjà placé. Le troue du verrous de la porte a été agrandie et on peut fermer le loquet au complet!
Marie a posé pour les occupant du domaine des crochets pour les capes! Il nous manque juste la corde à linge.
Le gazebo de daro a été sécher dans la mesure du possible et rangé dans son sac (ça sèche mieux étendu qu'en masse...)
On a un nouveau balais, pour pouvoir en laisser un au domaine et un à l'auberge.
Les pattes pour l'orgue sont installées il est plus haut de 6 pouces maintenant, ça devrait suffire!
On a parlé a Tom pour la grille... il va falloir la fournir... Donc a bélé 5, ça nous prend une grille si on en a pas ranger une dans nos affaires, car sur la table, il n'y en avait pas...

(j'ai un peu beaucoup perdu les facture du costco... j'ai probablement celle de bélé 4 pas trop loin... mais celle de bélé 3... elle a du finir au vidange... après 2 mois... je crois pas l'avoir garder, mais je peut te sortir le montant de ma transaction sur ma carte débit... )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1Lun 5 Sep - 10:57

De la gueule tu dis? J'ai montré la photo à Gab et elle reconnaissait même pas son lab XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction le 3-4 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Construction le 3-4 Septembre   Construction le 3-4 Septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction le 3-4 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: