Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée construction et plantation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Lun 28 Mai - 7:53

Yo!
je call une journée de construction dimanche le 3 juin.
Faudrait partir max 9h de Montréal, faire une escale chez ma belle-mère pour ramasser des vivaces.

Donc planing:
en deux équipes une de 3 pour 2 heures à hyden et la balance pour la journée au domaine

À faire à l'auberge:
planter des piquets derrière la cuisine pour créer une zone d'ombre et une corde à linge
Nettoyer le jardin et y planter des fines herbes à moins qu'on en fasse une terrasse (réunion skype svp)
Refaire la clôture autour du jardin
Faire un brin de ménage autour du bâtiment

À faire au domaine:
planter les vivaces
réparer le volet une bonne fois pour toute
faire les fenêtres au deuxième
faire une vrai clôture et un portique avec des branches
autre chose? (réunion skype svp)

Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:51

pour cause de pluie/manque d’effectif tactique, la journée de construction va être reporté!

On vous tient au courant de la prochaine journée...
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Lun 4 Juin - 2:48

Journee reporte a mercredi le 6 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 1:56

Désolé de ne pas pouvoir me présenté et vous aidez, mais je travaillais et je ne pouvais même aps être la pour mon groupe qui est aussi au village présentement !
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:44

T'inquiète, j'ai été voir ce que ta gang a fait et c'est super mignon Razz
On a fait principalement du jardinage. Nous c'était la fin de semaine qu'on pouvait pas et jusqu'à cette semaine ça aurait été difficile de monter au terrain un jour de semaine.
Il nous en reste a faire, mais on le ferra en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Représentant de l'ADB
Yanthas


Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Personnage : Yanthas D'Haryghast

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:48

Oui, jardinage en-jeu!!! Le pire c'est que comme Tania l'a dit sur Facebook, ça fitterait avec sa quest perso, et possiblement avec la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lal
Invité



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 42
Personnage : Grégorien

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:24

Si vous avez besoin d'un coup de pouce, je suis tout disposé à vous louer mon fils comme esclave. Je peux aussi le superviser pour un petit supplément. Razz

Plus sérieusement, on va être deux qui doivent éviter les combats, donc jardiner, ça peut être pas mal intéressant. Et apparement que j'ai le pouce vert depuis que je m'y suis planté un clou rouillé, c'est peut-être juste une infection, mais qui sait? Peut-être que j'ai gagné un talent avec les plantes... Wink

Je m'excuse si mon humour de gars qui a mal dormi insulte votre intelligence, mais avec des enfants malades, on a pas toujours le choix de l'heure qu'on se couche, ni de celle qu'on se lève...

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:36

Pas de problème XD, mon cerveau pas encore réveillé trouve ça bien drôle. Je compatise pour le manque de sommeil...
Pour le jardinage, il y en a pour tout le monde qui veuillent en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée construction et plantation Empty
MessageSujet: Re: Journée construction et plantation   Journée construction et plantation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée construction et plantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: