Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Café Nature ou au Lait?

Aller en bas 
+4
Yanthas
Marie
Simon L.
Karysa
8 participants
AuteurMessage
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:42

Il manquait un sujet pour jaser de tout et de rien!

Alors, qui est en préparatifs déjà pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:04

Il y a déja très longtemps que je prépare mon été haha Wink mais je commence a plus me préparé de puis le banquet nakamura. De toute façon j'ai rien d'autre a faire l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 1:21

On me jette des roches si je dis que je n'ai rien préparé du tout encore? xD Pour ma défense... je dois lancer une expédition à Trois-Rivières pour récupérer mon stock de GN... donc... pas de stock... pas de préparatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 1:53

J'ai pas vraiment cesser de faire des préparations pour cet été depuis... euh, deux ans loll.

Ça rendait Justine folle de m'entendre parler de gn en novembre, l'an passé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 2:06

HAHA moi je fait sa avec tout mes amis et mon frêre qui fait lui aussi des gn, mais eux sa ne les rend pas fou !
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Représentant de l'ADB
Yanthas


Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Personnage : Yanthas D'Haryghast

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 3:14

Je n'ai rien préparé encore pour cet été, mais vous savez pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 7:19

Quoi l'été arrive? Je n'étais pas au courant. Préparatif de gn? Nah, pas vraiment, pas trop le temps. Franchement David, tu devrais te forcer!
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 7:33

boutiarge!
je capote juste asser pour le banquet, l'été c'est tellement le moindre de mes soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Représentant de l'ADB
Yanthas


Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Personnage : Yanthas D'Haryghast

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 8:33

Bah Cath, on va quand même chercher un orgue à Eseldorf! XD Non mais, la plupart de mes trucs sont déjà prêts en théorie (cours, formules, etc), alors qu'en pratique, je vais juste me remettre dedans en revenant fin avril pour bien connaître ma matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 9:22

moi j'ai commencé depuis que je suis au courant que nous somme les hôtes du banquet, et depuis ma semaine de relâche où j'ai eut du temps (enfin!) pour travailler là dessus (mais là j'en ai beaucoup moins, mes vacances sont finies Sad )

Je continue toujours les lunnes de Roxanne! hé oui. J'ai débuté Bélé 2 2010 XD

Je suis en train de me monter un nouveau personnage qui a déjà commencer à agir dans l'ombre de moi. Une artiste qui tente de se faire connaitre Wink Ceux qui connaisse l'artiste qui a fait le Golden Apple Game et bien c'est justement ce nouveau personnage. et son nom d'artiste : HiNoTsuki!
Vous aller entendre parlez d'elle mais sans la voir en terres de Bélénos pour l'instant, car elle a encore trop peur de se lancer sur ses terres hostiles Razz
Voilà! vous connaissez son existence, mais vous en saurez plus en temps et lieu et si vos persos sont assez curieux pour me poser des questions à son sujet hors terrain Wink Ça va lui bâtir un background jusqu'à la mort de Roxanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Snowii
Chef de l'ADB
Snowii


Messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2011
Personnage : Helena Cotnoir

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 12:40

Karysa a écrit:
J'ai pas vraiment cesser de faire des préparations pour cet été depuis... euh, deux ans loll.

Ça rendait Justine folle de m'entendre parler de gn en novembre, l'an passé Smile


et regarde moi maintenant ....argghh. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedubarde.taguilde.net
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:24

Un copain, ça change une fille ma belle Justine Razz !

J'ai hâte de voir une artiste dans le monde de Bélénos ^^ ça va être sympa comme concept ça!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:53

merci ^^

j'ai déjà mon chevalet et des toiles qui patiente XD
Je vais avoir une belle palette à mélanger en bois!
Mais je ne veux pas laisser tomber roxanne tout de suite, l'armée à besoin de ses rézu
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Café Nature ou au Lait? Empty
MessageSujet: Re: Café Nature ou au Lait?   Café Nature ou au Lait? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Nature ou au Lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Pause Café-
Sauter vers: