Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les colliers d'ArcanaXIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 8:55

Bonjour Gang!

ArcanaXIII a poster un message sur le forum de bélé concernant les Sybilles:

http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=16109


Je voulais savoir si on lui transmettait ce qui représenterait le mieux les 2 des 4 Sybilles que l'on connait... (peut-être une perle ou un coquillage pour la bonne vivante et un violon pour le ménestrel)

Qu'en pensez vous?

Cath


Dernière édition par Tichtac le Jeu 20 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Membre de l'ADB



Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Personnage : Sovran Delvadas

Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Re: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:12

Ce serait génial! Je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Alchimage
Ophélie


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Ophélie de Rosenglade

Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Re: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1Lun 24 Sep - 5:11

Je suis pour également ^^
L'organi ne semble pas très encline à lui fournir ces infos-là, par contre. Quoique c'est peut-être parce qu'ils ne veulent pas donner trop d'infos sur les Sibylles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Re: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1Lun 24 Sep - 5:49

j'ai pris de l'avance en lui indiquant les infos que je savais sur les quatre sibylles en indiquant la race aussi, j,ai aussi précisé que ses infos sont classé secrète !
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Re: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1Lun 24 Sep - 7:27

en faite, c'est plat, mais je pense qu'on est pas mal LE secret des dieux, In game, l'adb et leurs amis proches sont les seuls à connaitre ce genre d'info.
Faudrait faire un coup de géopo pour communiquer le tout haut et fort. Je regarder aussi avec Guillaume pour voir ce qui serait possible de faire pour trouver la bible de Tharôs question de fermer le dossier dieux. Parenthèse en passant, Arthur va s'occuper des chevalier de adore alors pas de gros cout de PI pour avoir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colliers d'ArcanaXIII Empty
MessageSujet: Re: Les colliers d'ArcanaXIII   Les colliers d'ArcanaXIII Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colliers d'ArcanaXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: