Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bling bling de Muse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

bling bling de Muse!!! Empty
MessageSujet: bling bling de Muse!!!   bling bling de Muse!!! Icon_minitime1Lun 21 Jan - 7:46

Appel à tous, Arcana pourrait éventuellement faire un collier pour Muse, il n'a que faire un moule et cela couterais qq chose comme 80$ je crois. Autrement dis, si nous réussissons à ramasser un nombre raisonnable de commande, les colliers reviendront pas trop cher cout du moule inclus. Quand dite vous????
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

bling bling de Muse!!! Empty
MessageSujet: Re: bling bling de Muse!!!   bling bling de Muse!!! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 4:31

Je connais pas le nom de la fille qui est venue nous en parler.....
Damn, est-ce que ya moyen de la contacter??
elle jouait une Shaman l'été dernier et elle est venu me voir quelque fois pour avoir mon avis sur Gaea et pour rassembler des druides.....

Si je pouvais lui parler, on pourrait avoir plus d'informations, genre des prix fixes, le nombre de personne qui vont prendre un collier et éventuellement, l'esquisses d'Arcana..

Si vous pouvez l'identifier, je vais l'ajouter dans mes contacts facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

bling bling de Muse!!! Empty
MessageSujet: Re: bling bling de Muse!!!   bling bling de Muse!!! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 5:06

Marie-Pier Garant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

bling bling de Muse!!! Empty
MessageSujet: Re: bling bling de Muse!!!   bling bling de Muse!!! Icon_minitime1Mar 22 Jan - 5:10

Thanks, Je lui ai envoyé une invitation Facebook tantôt avec un message perso question quelle sache je suis qui!!
Je suis contente de ne pas m'être trompée de fille Very Happy Plus d'informations à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bling bling de Muse!!! Empty
MessageSujet: Re: bling bling de Muse!!!   bling bling de Muse!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bling bling de Muse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Oyé Oyé-
Sauter vers: