Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charette - Angoisse a Brodjev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellewen
Membre de l'ADB
Ellewen


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012
Personnage : Ellewen

Charette - Angoisse a Brodjev Empty
MessageSujet: Charette - Angoisse a Brodjev   Charette - Angoisse a Brodjev Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:57


  • Bonjour, lors du Party-Contract, nous avons trouvé sur la route Renée, notre belle charette abandonner. Nous n'avons pas pue la transporter au Domaine de la Lyre, a cause de la roue. Le truc en métal ses detacher ou brisé, donc quelqu'un la utilisé et la laisser la.
    J'ai prise une photo, je lais mise aussi sur Facebook. Car la faire fonctionner, on aurais du la faire fonctionner a l'envers vue l'espace et la bouette, pas moyens.

    Les témoins: Julien, David, moi

    Charette - Angoisse a Brodjev 14mrreb
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Charette - Angoisse a Brodjev Empty
MessageSujet: Re: Charette - Angoisse a Brodjev   Charette - Angoisse a Brodjev Icon_minitime1Mer 23 Oct - 10:39

Elle a probablement brisé dans les mains des gens de Darokin qui l'on acheté à la base, mais qui ont oublié qu'ils devaient s'en occuper...

Revenir en haut Aller en bas
Ellewen
Membre de l'ADB
Ellewen


Messages : 93
Date d'inscription : 17/07/2012
Personnage : Ellewen

Charette - Angoisse a Brodjev Empty
MessageSujet: Re: Charette - Angoisse a Brodjev   Charette - Angoisse a Brodjev Icon_minitime1Mer 23 Oct - 10:41

Peut etre, pour le moment, elle es resté dans le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charette - Angoisse a Brodjev Empty
MessageSujet: Re: Charette - Angoisse a Brodjev   Charette - Angoisse a Brodjev Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charette - Angoisse a Brodjev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: