Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture des bâtiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sygmar
Invité
sygmar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Personnage : Sygmar L. Priam

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Ven 25 Avr - 1:55

Donc, pourque tout le monde voient l'info.

On monte samedi pour ouvrir les bâtiments et discuter avec Tom sur le nouveau bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Dim 27 Avr - 0:16

Pas disponible pour cause de fin de session beaucoup trop intense pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
sygmar
Invité
sygmar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Personnage : Sygmar L. Priam

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:20

Bwarf, ça nous a pris techniquement 1h30

Note: Escalier à réparer du domaine
Fenêtre à refaire
marche de l'auberge à refaire
matelas pourrie à cause d'un crisse de unite qui utilise notre stock sans le demander à jeter
acquérir un nouveau matelas
Réparer la porte qui a vraiment beaucoup travailler durant l'hiver
créer des trappe défensif au domaine
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Mer 30 Avr - 1:36

C'est pas les units. P.s. On va jamais au domaine de la lyre. Du moins on dors pas là. On vie pas la, on monte pas au deuxième. Bref, c'est pas nous. Y'a plein de monde qui vont sur le terrain. Alors on surveille nos parole avant d'accusé les units s'il te plait. Merci julien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:46

Je viens de revenir à la vie...  
Par matelas à jeter, combien ont été jeté? Est-ce que c'est les lits format mousse? Les sacs de plastique ont été ouvert?

Par fenêtre à refaire... les volets ont ENCORE tombé? ou c'est pire???? Bref, plus d'info please!  

Pour les trappes défensives: Est-ce que c'est vraiment nécessaire? À voir dans une réunion de l'Adb... Si ça a pas été discuté...

Par escalier à refaire... tu parles de celui de l'extérieur j'espère...? Si oui, on savait que ça allait venir il était croche en sale... Si c'est celui de l'intérieur: What the hell? XD

Tenez moi au courant!

Edit: avez vous communiqué avec Darokin pour l'escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
sygmar
Invité
sygmar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Personnage : Sygmar L. Priam

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 7:33

Un seul matelas c'est fait déballer, comme dis, il y avait une odeur de pourriture installé.

Note: Il y avait une chienne (vêtement) et deux paires de bottes

Les volets tiennent encore, mais ils ne passeront surement pas l'été et le bois est entrain d'achevé ainsi que les pentures.

À discuter

Escalier extérieur, mais on n'en a pas parler avec Darokin

On a aussi arrangé les clous qui sortait dût à la rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Mar 6 Mai - 10:21

Tu étais là avec qui?
Si c'est le méga trop gros matelat presque lit king qui était déballé, c'est normal.... on a jamais trouvé de sac assez gros pour ce matelat...
Revenir en haut Aller en bas
sygmar
Invité
sygmar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Personnage : Sygmar L. Priam

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Mer 7 Mai - 6:03

Avec David et son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Représentant de l'ADB
Yanthas


Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Personnage : Yanthas D'Haryghast

Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1Mer 7 Mai - 7:45

Bon, pour les volets, en gros, c'est surtout les pentures qui sont vissées dans le plywood extérieur qui montrent de l'usure, plus la difficulté de les tenir fermées. Mon cousin a parlé de refaire les volets plus droits, avec des vis au lieu de clous, de mettre les pentures direct dans les 2x4 qui servent de frame autour. On va aussi mettre des loquets en haut et en bas de chaque fenêtre, pour qu'elles ne soient pas ouvrables aussi facilement de l'extérieur comme avec le crochet au milieu. On a eu d'autres idées qu'on exposera à notre prochaine réunion de groupe Wink Nous avons presque pas eu à toucher à l'auberge, de toute façon, nous changeons de bâtiment bientôt. J'ai pris des photos des trucs à faire avec mon cell pour avoir un mémo visuel, mon cousin et moi montons tôt pour bélé 1, donc on va pouvoir faire ce qu'il reste avant le début du GN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des bâtiments   Ouverture des bâtiments Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des bâtiments
» Fermeture des bâtiments
» Banquet d'ouverture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: