Le storyline de cet été est basé sur la guerre des dieux...
Et déjà, certain dieux sont tombés. Par déduction de joueur, on peut voir que certain dieux vont tomber encore. Mais pour l'instant, l'organisation aimerait voir ce que les joueurs vont faire, et surtout, quels dieux vont se démarqués.
En primeur, je vous explique sommairement ce qui va se passer cet été.
Pour qu'un dieu survive et reste fort, ses fidèles (tout ceux qui croient en ce dieux et que c'est inscrit sur leur fiche) devront faire des offrandes pour ce dieux. Ce peut être n'importe quoi qui est monnayable. (Alcool, éléments, parchemins, chads, banni...) Toutes ces offrandes valent des points. À la fin d'un gn, un ratio priants/offrandes sera établis. Donc, pour un même dieux, plus il y a de priants officiels, plus il devra y avoir d'offrande.
Une autre façon de faire des points sera les conversions. Convertir quelqu'un vaudra très cher en points. Par contre, le fait de convertir, et donc d'ajouter quelqu'un à notre culte, balancera aussi le ratio priant/offrandes. La personne convertit doit donc nous apporter quelque chose en tant que priant. Que ce soit quelqu'un qui s'implique, et pas quelqu'un qui changera de dieux à la première occasion.
Les effets de ces offrandes vont se concrétiser en jeux, surtout au niveau de la prêtrise. Un culte qui va très bien apportera des avantages à son clergé... comme des éléments supplémentaires. En contre partie, un culte qui va mal va nuire à son clergé... comme un nombre d'éléments très limités, voir même, inaccessibilité aux réceptacles.
On peut s'attendre à des dissensions entre les groupes priants différentes divinités... par exemple, les gens d'Usire ou de Gaea nous affecterons particulièrement, puis qu'étant très proche sentimentalement de nous. Il faudra agir avec tac, puisque nous ne pourrons pas y arriver si nous nous mettons à travailler pour d'autres cultes. Toutefois, nous n'avons pas non plus à leur nuire.
Posez vos questions et vos opinions!