Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre des dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:46

Le storyline de cet été est basé sur la guerre des dieux...

Et déjà, certain dieux sont tombés. Par déduction de joueur, on peut voir que certain dieux vont tomber encore. Mais pour l'instant, l'organisation aimerait voir ce que les joueurs vont faire, et surtout, quels dieux vont se démarqués.

En primeur, je vous explique sommairement ce qui va se passer cet été.

Pour qu'un dieu survive et reste fort, ses fidèles (tout ceux qui croient en ce dieux et que c'est inscrit sur leur fiche) devront faire des offrandes pour ce dieux. Ce peut être n'importe quoi qui est monnayable. (Alcool, éléments, parchemins, chads, banni...) Toutes ces offrandes valent des points. À la fin d'un gn, un ratio priants/offrandes sera établis. Donc, pour un même dieux, plus il y a de priants officiels, plus il devra y avoir d'offrande.

Une autre façon de faire des points sera les conversions. Convertir quelqu'un vaudra très cher en points. Par contre, le fait de convertir, et donc d'ajouter quelqu'un à notre culte, balancera aussi le ratio priant/offrandes. La personne convertit doit donc nous apporter quelque chose en tant que priant. Que ce soit quelqu'un qui s'implique, et pas quelqu'un qui changera de dieux à la première occasion.

Les effets de ces offrandes vont se concrétiser en jeux, surtout au niveau de la prêtrise. Un culte qui va très bien apportera des avantages à son clergé... comme des éléments supplémentaires. En contre partie, un culte qui va mal va nuire à son clergé... comme un nombre d'éléments très limités, voir même, inaccessibilité aux réceptacles.


On peut s'attendre à des dissensions entre les groupes priants différentes divinités... par exemple, les gens d'Usire ou de Gaea nous affecterons particulièrement, puis qu'étant très proche sentimentalement de nous. Il faudra agir avec tac, puisque nous ne pourrons pas y arriver si nous nous mettons à travailler pour d'autres cultes. Toutefois, nous n'avons pas non plus à leur nuire.

Posez vos questions et vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:54

Comment l'organisation va faire pour pouvoir réellement savoir qu'elles offrandes auront été faites et du fait même, si je n'ai pas un chad sur moi, je peux dire adieux à Gaea? (parce que je de l'a difficulté à voir comment mes éléments de magie druidique pourraient être compté comme des offrandes alors que j'en ai vraiment besoin pour faire mes spell (y compris un rituel vraiment long et un éveil de la forêt.))
J'ai juste de la difficulté à comprendre le fonctionnement de la chose.. Et je veut pas me mettre L'armée et Orion a dos parce que en tant que druide, je dois prier Gaea coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:03

Les dons étant sous forme d'objet, il y aura des boîtes dans lesquelles déposés les dons, ainsi que des registres. Où, je ne peux dire encore. Pour l'instant, c'est au garage.

Quand je parles d'éléments, je veux plutôt dire éléments d'alchimie ou de métaux, par exemple. Même d'alcool...

Tu n'auras pas l'AdB à dos ça c'est sûr... de toute façon, à ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de prêtrise chez Muse. (Dans le groupe il y a moi et Yuki, je crois?) et nous respectons pour la plupart Gaea et Usire comme dieux 'mineurs'. (Pas qu'ils soient mineurs, mais dans notre vision des choses) comme Muse pour toi.

Pour le 'financement' je crois que tu vas devoir concerter avec le cercle druidique. Comme j'ai mentionner dans un autre sujet, il va y avoir une autre façon d'acquérir des éléments d'alchimie, de métaux et co. cet été... c'est votre meilleure option je crois. Ça, et de commencer à vous faire payer pour divers services. Soins, antipoison... etc.

Malheureusement, ça va aussi nous forcer à développer de différentes visions de notre dieux chez les gens. Ainsi qu'à faire des compromis... c'est aussi un des buts de l'organisation.

En gros, ils désirent:
- Stimuler l'économie
- Voir quels valeurs seront attribués aux dieux restants, ce qu'on en fera.
- Obliger certaines dissensions entre les groupes.

Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:10

ouain.. Roxanne ne voit pas vraiment muse comme une déité mineure, mais comme une amie. Et je me vois mal vendre mes services.. c'est pas du tout dans l'éthique de mon perso.. surtout que c'est principalement l'armée du Barde qui en bénéficie.. :S
ça va être beaux cet été..!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:14

Haha! Oui!

Je te dirais que ça va vraiment être avec le cercle druidique dans ton cas Smile Fais toi en pas avec cela!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:19

Mais je veux pas non plus que l'ordre monopolise tout mon temps, parce que mon fun, moi je l'ai surtout avec l'armée du Barde... Et je veux pas non plus rien faire au risque de perdre ma déesse T_T" C'est compliqué messemble et c'est juste un perso
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Lal
Invité



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 42
Personnage : Grégorien

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:15

Est-ce que ce thread est toujours d'actualité?

Est-ce que je dois me mettre à financer désespérément Sylva pour ne pas risquer de perdre ma déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Yanthas
Représentant de l'ADB
Yanthas


Messages : 102
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Personnage : Yanthas D'Haryghast

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:16

Non, c'est le story de l'an passé, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lal
Invité



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 42
Personnage : Grégorien

Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1Ven 25 Mai - 7:31

Merci bien. En suivant les liens dans d'autres posts j'avais pas remarqué que j'étais tombé dans la corbeille...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Informations 2011-
Sauter vers: