Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armures et equipements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin
Invité
Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2011

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Sam 26 Fév - 7:36

Salut a tous, je voulais savoir si on as des pieces d'armure qui serais disponible pour gearer un peu tout le monde cette année. quitte a partager un peu pour tous, moi j'en ais pas. je sais que celle de david était brisée au dernieres nouvelles, je sais pas si je pourrai lui emprunter cette été. Cadok as sa chain mail, je sais pas si il c'Est fait d'autre pieces d'armures. Jim as sont plastron en cuir, Marie as une armure de cuir en confection aussi. donc on devrais en jetter quand meme un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:40

Je m'achète un couteau, mais comme il va être trop long pour être considérer comme une dage, jusqu'à ce que je réussisse à me procurer l'habileté d'Arme supplémentaire, je vais pouvoir le mettre dans le domaine comme arme de backup pour ceux qui peuvent utiliser des épées courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
cailan
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2011

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Dim 13 Mar - 8:37

mmmhh des armures de groupe... Même a orion on a pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2011

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Lun 14 Mar - 2:32

c'Est pas tant armure de groupe, mais plutot les pieces de costume qui servent pas a certain perso mais qu'on as en notre possession et qui pourraient etre utiles a d'autre, juste mettre sa en commun.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Sam 19 Mar - 0:15

Avis à tous! J'ai des retailles de cuir et avec un peu d'imagination je suis capable de faire dekoi d'assez décorum. J'en aurais assez pour faire quelques bracers que je pourrais vendre à prix très très raisonnable, genre le prix des matériaux supplémentaire pour compléter la confection (rivets et fils en cuir). Je le propose! Sinon je peux vous en fournir un peu si vous voulez vous essayer vous même.
Rien n'est certain, je vais attendre de pouvoir me trouver les outils pour riveté à prix raisonnable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Sam 19 Mar - 3:06

Un foureau pour ma flûte ? Est-ce que tu a assé de retaille ?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Lun 21 Mar - 7:23

fort probablement oui Razz

tu n'as qu'à me donner la taille : longueur et diamètre pour le fond.
ça ne devrait pas coûter grand chose si tu veux que je le fasse, 5$ et c'est à toi Razz

Mais si tu veux attendre de voir le sac que j'ai fait si ça te convient dans le genre, je vais pouvoir te le montrer au banquet ou bien je vais bientôt le prendre en photo, comme ça, ça va te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Simon L.
Invité



Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Personnage : Ragnak

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Lun 21 Mar - 9:02

:O mon dieu 5 $ c'est comme WOW !!! peut-importe a quoi ressemble le sac j'ai vue la job que tu a fait avec la pomme. Juste sa sa me dit que tu est capable de faire de super belle chose. Very Happy J'avais fait une aproximation pour avoir un fourreau et il m'avait dit 80$ en montant... Même si c'est 60$ sa me dérenge pas HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1Lun 21 Mar - 9:06

tu n'as qu'à me montrer une photo de ce que t'aimerais avoir, et tout dépendant du temps que je vais passer dessus,(ex, tu voudrais une genre de ceinture en plus pour l'attacher à ta taille) je vais ajuster mon prix, mais ça sera pas plus que 10-15$

mais je t'avertis, c'est avec des retailles, ça n'aura pas la qualité et la rigidité d'un fourreau acheté chez artisans d'azur avec du cuir boullis et tout le tralala par exemple, ça va être du home made Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Armures et equipements Empty
MessageSujet: Re: Armures et equipements   Armures et equipements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures et equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: FAQ-
Sauter vers: