Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke!

Aller en bas 
AuteurMessage
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

(terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke! Empty
MessageSujet: (terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke!   (terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke! Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:13

allô tout le monde!!
Le Cégep de Sherbrooke organisait pour ses étudiants en graphisme la chance de participer à un petit concours qui allait sélectionner les meilleures illustrations du département pour ensuite les exposé dans la galerie officielles des illustrateurs du Québec. Et comme de raison, une de mes illustrations a été choisie pour l'expo!

Le vernissage à lieu à Mtl le 7 avril prochain! J'invite alors tout ceux qui veulent venir voir les belles choses qu'on a faites et venir me voir aussi, ça va de sois Wink

Pour les intéressés, toutes les infos de la place sont sur le cite du département de graphisme du cégep de Sherbrooke :
http://cegepsherbrooke.qc.ca/~graphisme/

En espérant vous voir la binette durant la soirée (il va y avoir du vino)

je vous aime!!

Tania
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
 
(terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!
» (terminé) Voyage-Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Pause Café-
Sauter vers: