Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!

Aller en bas 
AuteurMessage
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!  Empty
MessageSujet: ( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!    ( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 23:45

Bien le bonjour, Armée du Barde!

Je fais l'annonce officielle que je vais organiser une soirée chez moi à Sherbrooke!

Le 4 Juin, c'est pas le jour du Contract?
Effectivement, c'est le jour du contract, mais comme je travail le samedi, mes portes s'ouvrent seulement à partir de 4h30 -5h p.m.! Et Sainte-Clotilde est à 1h15 de Sherbrooke, c'est pas si pire si vous arrivez du Contract et vous pourriez venir chez nous pour finir cette journée là en beauté!

En quel honneur?
Le 2 juin, je vais fêter mes 19 ans et j'ai jamais pris l'initiative d'organiser quelque chose pour ma fête et j'ai décidé que c'est avec vous autre que je voulais avoir du fun Razz Et comme la fin de semaine du 4 juin mon copain part à Boston avec des amis(y se sentait mal, mais je lui ai dit que c'est pas à tous les jours qu'on se permet d'aller à Boston!), je ne voulais pas passer ma fin de semaine toute seule!

Ce qu'il y a de prévu pour l'instant?
Sois on va virer au Costco pis qu'on se fait une méga bouffe de la mort qui tue, sois qu'on va se trouver une place au centre ville où se bourrer la face (Costco serait la meilleure option pour les budgets plus serrés, et j'ai ma carte costco Razz). Ya une SAQ à 10 min à pied de chez nous, ya le salon de thé sur la wellington à 15 min, ya le liverpool aussi. Bref, on verra c'est quoi ça nous tente avec la gang qu'on va être ^^

On peut rester à dormir?
Oui! J'ai de la place pour une 10zaine de personne, mais va falloir que vous vous apportiez des matelas ou des tapis de sol pour ne pas dormir directement par terre, j'ai un divan lit, un divan 3 places, un lit simple et j'ai mon lit queen. Mais si vous avez des matelas gonflables, prenez pas de chances et amenez les Razz Y'aurait peut-être même les moyens de se serrer un peu plus, pis si ça marche vraiment pas, on piquera une tente sur ma petite pelouse XD (p.s. j'ai pas de tente)

Des Cadeaux?
NAON!
Vous voir va être le plus beau cadeau qui soit! surtout dans mon petit coin de pays!! Very Happy

C'est où ça chez vous?
365 rue kennedy Nord app.2 J1E 2E8, en face du pavillon 4 du Cégep de Sherbrooke (pour les plus curieux encore!)
A. stalker ma porte patio (celle la plus à gauche quand tu regarde le bloc vu du parking, ya des rideaux bleu et beige)
ou bien
B. aller en avant du bloc, entrez par la porte pas barrée et pesez sur le tit bouton avec T. Bolduc et N.Dupuis d'écrit juste à côté, m'a vous ouvrir ça c'te porte là moé!!

Pour d'autres questions, ben le topic est là pour ça!
Je vais accueillir tous ceux qui voudront bien se pointer!
Je vous adore mes amours et j'ai hâte de fêter ça avec vous autres!

bizous xxoxoxox
Tania
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
 
( terminé et bien plaisant =D ) Le 4 Juin, c'est à Sherbrooke que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Vernissage d'illustrations de la relève du cégep de Sherbrooke!
» Réunion Skype (27 juin) 19h
» (terminé) Voyage-Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Pause Café-
Sauter vers: