Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 construction au village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

construction au village Empty
MessageSujet: construction au village   construction au village Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:52

Groupe!
Tom a les matériaux nécessaire à la construction une petit place ombragé pour le village.
Cependant il manque des bras!
Est-ce-que l'on pourrait se faire une fin de semaine de construction rush genre le 5-6 i.e. la seule fin de semaine dispo pour construire entre bélé 3 et 4 ^^'''

Faudrais s'organiser vite sinon Tom va utiliser les matériaux pour l'arène...
j'attends vos commentaires, questions ou angoisses!
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:54

moi je ne suis pas disponible cette fin de semaine là.. j'ai un gros party de famille ^^"
j'aurais fait de mon possible sinon.. j'espère que vous aller m'aimer quand même!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:15

Je vais peut être être disponible, ça va dépendre des funérailles de mon grand-père...
Je planifiais déjà me rendre au terrain pour peinturer les murs du domaine, pour qu'on ne voit plus CAN-PLY sur toutes les planches quand on rentre. Ça implique de couper les clous qui dépasse (voir avec Manu pour le coupe cloue dans la cabane d'animation de darokin), et de peinturer toutes les planches de plywood. On ne peinturerait pas le reste, juste le plywood.


Je voulait aussi reteindre la table basse et la monter sur des pattes plus haute. L'orgue aussi devra être monté de quelques pouces. Pour le moment, je ne peux pas prendre d'engagement.

J'ai d'ailleurs parlé avec Alex dimanche passé. On avait oublié de passé le balais, mais bon, je lui ai dit qu'on allait se rattraper au prochain bélé. On a parlé du coin Darokin, qu'on cache avec un rideau noir, modification importante: c'est propre, il n'y aura plus de nid de guêpe qui va s'y construire. On va continuer a le cacher avec un rideau quand même, à cause des chaises en plastoche. Aussi, on va très probablement monter l'armoire d'Alchimie sur le meuble en bois où sont cachés pas mal de truc de l'organisation de Daro. L'idée étant d'économiser l'espace.
Il a vérifier s'il n'y avait pas de nouveaux nid de guêpes. Et il a parler de la seconde porte. Je lui ai mentionné que ce n'était pas dans nos priorités... Donc, ça va être à eux de voir.


Pour le moment c'est ce que je me souviens d'avoir discuté... il y a peut être des chose qui vont me revenir d'ici quelques jours.

Sur ce prenez soin de vous. Câlin

Cath

Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:00

appel moi ce soir si tu le peut pour discuter de la cabane justement,
On nous reproche de pas passer le balais, mais est-ce que eux on lever le petit doigts pour finir la finition du batiment ?
Je crois pas.. faut vraiment mettre cela au claire avec eux pour savoir qui va payer pour l'entretient et la maintenance du batiment parce qu'en ce moment c'est nébuleux...
Je sais pas combien d'argent ils ont mis là desus mais nous on est près du 600$ et j'ai encore sur le coeur le : T'a pas un mot à dire, c'est la cabane d'inscription de Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:48

On s'en parlera en personne, je suis pas capable de parler au tel aujourd'hui. (fait, au tel, je suis bonne!)


Je viens d'avoir la date pour mon grand-père. Je ne serai pas là, la fin de semaine du 6-7 août. On se reverra à Bélé.


Dernière édition par Tichtac le Jeu 28 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 7:02

ils ont mit 3000$ dessus j'ai parlé avec MAnu de la batisse après bélé3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 7:21

sur le domaine...
et ca ressemblait à quoi ta conversation?
j'ai parlé à cath et ma conclusion c'est que sans manu c'est un peu n'importe quoi niveau construction.
va falloir être indulgent pis faire nos trucs sans eux....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:17

Ma discussion avec Manu portait sur les constructions qu'ils avaient l'intention de finir avant la fin de la saison, du rangement au premier planché et à leurs stock en haut. Sinon, de son épuisement total et de son empressement à tomber en vacances pour ne plus entendre parler de GN et de job xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction au village Empty
MessageSujet: Re: construction au village   construction au village Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
construction au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction 7 et 8 mai
» Construction du 27 avril
» Construction 9-10 Juillet
» Construction le 3-4 Septembre
» Construction du 21-22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: