Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Construction du 27 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction du 27 avril Empty
MessageSujet: Construction du 27 avril   Construction du 27 avril Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:00

Yo Gang,

Comme prévue, Mic et moi sommes allés au terrain aujourd'hui.
Nous avons pu constaté les dégâts du toit et établir un plan de match pour sa réparation.

Au final, on patch pour 2 ans, 3 si on est chanceux. Grâce à des gens vraiment gentil sur le terrain, dont Jordane (si vous la voyez, dites lui merci, de la part de l'ADB), on a pu commencé les réparation aujourd'hui!
On a pu remettre des morceaux neuf sur trois côtés du toit. Le morceau de la parti du haut va devoir rester un peu plus longtemps (manque de budget, de temps ET de place dans la voiture pour le ramener...). Prochaine fois que quelqu'un va au terrain, il va falloir monter le toit. Mic va vous montrer des photo via facebook, pour vous montrer de quoi ça a l'air.

Positif: Nous avons maintenant un comptoir ergonomique pour préparer la bouffe
Négatif: C'était pour surélever la table parce que ça commençait a pourrir! J'étais capable d’arracher les morceaux du bas avec mes doigts... Donc pour les prochaines construction que l'on fait, on doit aussi calculer le prix des blocs de béton...

Au domaine, il y a un gros ménage a faire. si les coccinelles ne sont pas parties d'elles-même, il va falloir les expulser de façon permanente...

Il y a des gens qui ont nettoyé la partie arrière de l'auberge (vous savez l,endroit ou il y avait entre autre un paquet de bois humide, de la cage a poule, un barbecue avec au moins 15 ans de rouille dessus...) et bien, ce n'est plus là!

Au final, je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du 21-22 avril
» Construction le 3-4 Septembre
» Journée construction et plantation
» Construction 7 et 8 mai
» Construction 9-10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: