Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de Tomy, augmentation du budget de construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sygmar
Invité
sygmar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Personnage : Sygmar L. Priam

Message de Tomy, augmentation du budget de construction Empty
MessageSujet: Message de Tomy, augmentation du budget de construction   Message de Tomy, augmentation du budget de construction Icon_minitime1Mar 1 Avr - 3:34

100$ de Plus pour votre projet de construction.
Ce message s’adresse aux groupes suivants
- Les Blanc Tourains
- Ulfhednar
- Cohorte d’Airain
- 1 000 Voyageurs
- Daemonium Machina
- Criquettes frivoles
- La porte des brumes
Comme j’en ai fait l’annonce au banquet pirate, Charles et moi avons décidé de majorer de 100$ la contribution de Bélénos aux projets de construction des groupes qui ont organisé une activité de financement cet hiver et qui apporteront 10 personnes (ou plus) pour les représenter au banquet d’ouverture. Dans le cas ou votre groupe n’est pas le bienvenu, (Gnolls, gobelins et démonistes notables) vous pouvez venir en tant que PNJ et il nous fera plaisir de vous aider à vous donner des objectifs, tout spécialement pour ceux qui voudront jouer des membres des institutions inclus dans le du bourg franc d’Hyden mais hors-terrain.
Vous pouvez apporter qui vous voulez à votre table en autant qu’ils soient inclus à votre groupe pour la soirée. Évidemment, nous comptons sur votre bonne foi pour ne pas tricher en convertissant des gens qui devaient normalement être présent pour représenter un autre groupe.
Enfin, et sans l’obliger nous espérons que vous pourrez prévoir quelques heures pour nous aider lors du ramassage à la fin du banquet, comme nous vous avons aidé pour votre banquet de financement, (Les postes à combler seront indiqués ultérieurement)
Sur ce, un dernier gros merci à tous, cette saison de banquet (et le con-tract d’hivers) fut mémorable, la barre sera haute pour 2015!
Tomy Goulet


Noté que l'AdB n'est pas dans la liste, ce à quoi Tom a répondu : JE n'ai pas oublié l'armée du Barde! eux je veux leur donner plus que 100$, l'essentiel des profits ira à la construction de la boulange et j'en discute ce soir avec Micotte. Normalement, les plans seront disponible au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Message de Tomy, augmentation du budget de construction Empty
MessageSujet: Re: Message de Tomy, augmentation du budget de construction   Message de Tomy, augmentation du budget de construction Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:33

L'important à retenir ici, c'est que plus on attire de gens au banquet d'ouverture, plus il y a des chances qu'on ait à débourser RIEN de nos poches pour la construction de la nouvelles auberge.

Nous allons devoir participer activement à la construction ça c'est certain, mais comme c'est le projet de l'année, nous ne seront pas seul en faire une construction solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
 
Message de Tomy, augmentation du budget de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction 7 et 8 mai
» Construction 9-10 Juillet
» construction au village
» Construction le 3-4 Septembre
» Construction du 21-22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Hors Jeu :: Oyé Oyé-
Sauter vers: