Armée du Barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Impossible n'est pas barde. >> - Helena Cotnoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction entre Bélé 1 et Bélé 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:05

On se le cachera pas... on a énormément de job à faire sur le domaine, et très peu de temps pour ça.

Jusqu'à présent, il y aura le weekend du 10 juin uniquement.

Il faut absolument, peindre et teindre ce qui manque.
Aménager de vrai fenêtres.
Teindre ou peindre la porte, y poser un peu de quoi pour la rendre plus... cute?
Poser un vrai loquet.
Voir ce qui se passe avec la porte de côté.
Poser de très minces planches au deuxième pour éviter des accidents avec les clous, en plus d'essayer de garder un peu de chaleur pour la nuit.
Voir ce que l'on peut faire pour que ce ne soit pas un sauna de jour. (C'est vraiment très mortel et il ne faisait même pas chaud dimanche matin...)
Discuter avec Sarah, sur place de préférence, pour la clôture basse de notre quête de groupe et délimiter cela avec de petit poteaux et une corde, corde de chanvre pour qu'elle soit décorum et non nocive pour la nature (J'en ai à la masse).

Ensuite:
Voir ce que l'on fait avec le plancher du premier.
Disposer mieux les meubles, s'arranger pour qu'il n'y ait plus de matériaux dans nos jambes.
Faire quelques lits. (J'ai un doute sur le fait de faire des lits superposés à l'étages, il n'y a pas tellement de hauteur). À la place on pourrait faire un espace de 'rangement' (sorte de bac en bois) près des escaliers et voir pour des matelas de mousses sur le sol. Les gens devraient y mettre leur stock non décorum, le reste étant leur stock pour dormir, ça serait déjà moins dans les jambes.
Faire un lit/coffre, voir deux au premier (en les enlignant sur le mur, ce pourrait être bien.
Trouver une table pour nos mages et assurer de la lumière pour bélé 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre de l'ADB
Marie


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Personnage : Arum Belladone

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:26

Il faudrait aussi commencé à aménager un petit coin pour le labo d'alchimie ou au moins lui trouver une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karysa
Membre de l'ADB
Karysa


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2011

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:38

Muh Muh, oui! Probablement plus une table qu'un coin... on en a pas beaucoup dans la bâtisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 0:19

pour le labo, ce sera une division faite avec des rideaux contenant une table avec une étagère.
(plan à venir pour que le tout prenne le moins de place possible)
C'est pas mal dans le urgent pour qu'Ophélie puisse faire des potions pour bélé 2

ensuite côté auberge du juste milieu:
-faire des futs par grafité pour disimuler les FUCKING 18 litres qui me purge l'existance! (je me comprend et je vais prendre cela en charge)
-Voir avec Tom où sera l'auberge du projet Hyden (l'aménagement extérieur du juste milieu en dépend grandement) et refaire notre feu comme du monde
-faire des bancs
-Voir avec Tom si nous pouvons emprunter les fanions de terrain de troll ball pour décorer le village pour les festimuse
-voir si on pourrait pas récupérer le tas de lit de la citadelle pour recycler le tout en scène avec un fond
-construire une boite pour le gobi chaud
-vite vite je vois pas d'autre trucs pour les festimuse....

faut pas perdre cela de vue non plus car ca va être LE bélé où ont va faire pleuvoir des chads et des PI et où on va cimenter notre réputation....
ca va barder!
----

Si vous voyer d'autres trucs, manifestez-vous le plus tôt possible.
On va dresser la liste des priorités et passer une commande de matérieaux.
Dans le meilleur des mondes faudrait que Tom l'aille pour dimanche... ca laissera 2 semaines pour commander le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Tichtac
Représentant de l'ADB



Messages : 339
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Personnage : Ceölys Tsèis

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 7:35

Finalement je vais pouvoir y être, donc ceux à qui j'avais dit peut-être pouvoir faire un lift (David, Gab et Rémi), je confirme! Pour le confort de tous, je n'offre pas la 5ème place... S'il fait chaud, je n'ai pas l'air climatisée...

Prière de vous apporter du linge de construction... passablement scrap...

Où est-ce qu'on couche le samedi soir?

Est-ce qu'il va y avoir d'autre monde?

Revenir en haut Aller en bas
HiNoTsuki
Artiste Officiel
HiNoTsuki


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Personnage : Roxanne

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:36

est-ce que je devais faire une enseigne pour le domaine de la Lyre pour bélé 2 ??? Car si c'Est le cas, je dois le savoir au plus sacrant et que je commence ça! en plus de toutes les autres commandes que j'ai!

et pour le carillon, on le fabrique nous même? est-ce que je regarde pour du matériel ou bien on laissait tomber l'idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotsuki-design.blogspot.com/
micote
Chef de l'ADB
micote


Messages : 296
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Personnage : Arthur Prisk

Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:54

En théorie pour la carillon, on devrait en avoir besoin pour le début de bélé 3 car c'était pas précisé dans la quete de bélé 1.
Pour enseigne je sais pas...
je crois qu'il serait bien de choisir la façon de l'accrocher et tout car c'est pas mal haut.

Pour cath!, on m'a dit orion pour coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction entre Bélé 1 et Bélé 2   Construction entre Bélé 1 et Bélé 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction entre Bélé 1 et Bélé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction 7 et 8 mai
» Construction du 27 avril
» Construction 9-10 Juillet
» construction au village
» Construction le 3-4 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Barde :: Terre de Bélénos et cie :: En Jeu & Construction-
Sauter vers: